Furet putoisé (suite)

Publié le par Yalewene

Voici la concrétisation d'une commande spéciale et difficile, la réalisation de furet putoisé!

La difficulté réside dans le choix des couleurs car le furet putoisé possède un poil foncé et un sous poil beaucoup plus clair, il faut donc bien réfléchir à ce que l'on souhaite obtenir.

Les modèles exposées sont des personnalisation, je rappelle donc que vous pouvez vous aussi avoir votre propre petit furet en perles ressemblant le plus possible au votre.

Ce petit furet est réalisé à partir de fil de cuivre noir de 0,25mm de diamètre et est composé de rocailles beige clair opaque lustré pour la face et les oreilles, de rocailles marron foncé transparentes pour l'ensemble du corps et le masque et de rocailles noir opaques pour les pattes et la queue. Le nez est, quant à lui, constitué de rocailles rose bonbon opaque et les yeux de rocailles noir opaque.








Et enfin les deux réunis!


Publié dans Animaux en perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Como se le llama a este trabajo???
Répondre
A
<br /> hola me llamo andrea y vivo en españa me encantan tus hurones me podrias pasar los planos de los hurones mi correo electronico: guapita_andrea@hotmail.com merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
vous pourier pas me le faire svp
Répondre
M
slt et excuse moi de te deranger mes est ce que tu pourai menvoyer ton modele du furet car jarive pas a en trouver et jai un amis qui en veut un mon adresse ses mystic.08@hotmail.fr merci davance
Répondre
Y
<br /> coucou, malheureusement je n'ai pas de modèle papier pur ce petit furet car je l'ai inventé moi même à l'oeil désolé <br /> <br /> <br />
L
est-ce qu'il vous est possible de me fournir le patron de ces magnifiques furets ?<br /> merci par avance<br /> LN
Répondre