Le retour!

Publié le par Yalewene

Oula je ne m'étais pas apperçu que ça faisait si longtemps que je n'avais pas fait de mise à jour du blog.

Le temps me manque j'avoue, et normalement on ne devrait pas se plaindre cela signifie que tout cela tourne à peu près.

 

Mais bon je vous promet de rattraper tout ça.

 

On commence par un point sur les expositions de Noel 2010.

 

Le premier marché à eu lieu le week end du 20 Novembre à Saint Georges sur Baulches (89) dans le gymnase, je tiens à remercier les organisateurs tout était prévue pour les exposants nous n'avions plus qu'à poser nos affaires, ce fut un marché de noël très concluant et plutot prometteur à plus d'un mois avant Noël.

DSC00629.JPG

 

 

Le second marché eu lieu à Cormontreuil (51) cela fait 2ans que je m'y rend et j'y retournerais volontier en 2011.

DSC00637.JPG

 

Nous nous sommes ensuite rendue au marché de Noel de Villabé (91) pour la deuxième année consécutive.

DSC00645.JPG

 

A la surprise général, j'avais dit que je ne retournerais pas à Nandy (77) mais faute de mieux j'y suis retournée et le succès fut au rendez vous, j'ai également maintenant mon propre matériel donc il n'y a pas eu d'encombre, ni de vol cette année il faut dire que je gardais l'oeil sur les petits chapardeurs!

DSC00651.JPG

Je me suis également rendue au marché de Noël de Rogny les septs écluses (89), de pont sur yonne (89) et du Coudray Montceaux (91) mais j'ai oublié de prendre des photos il faut dire que j'ai eu un très fort lymbago à Nandy, le froid, l'humidité ... ayant eu raison de moi.

 

Pour faire un bilan pour la période de Noël, je dirais que cette année, crise oblige, l'achat était beaucoup plus réfléchis et vers des articles de moindres prix contrairement à l'an passé où les fées ont été prises d'assault, cette année se fut plus les petits bibelots animaliers à quelques euros qui furent dévalisés.

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article