Parure marriage vert anis!

Publié le par Yalewene

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue mettre de nouveaux articles, il faut dire que j'ai eu un mois de Mai très chargés avec des foires et marchés artisanau tous les week ends (photo et commentaire à suivre).

 

Je reprend donc ma série avec une création personnalisée!

 

Voici une parure destiné à être portée lors d'un marriage qui aura prochainement lieu (pas par la marriée mais par une invitée!)

 

 DSC09931.JPG

 

Le collier en fil d'aluminium 2mm vert clair et vert foncé avec du fil d'aluminium 1mm vert anis et des perles magiques rondes de différentes tailles vert anis aussi!

Sur la photo n'apaprait pas le système de fermoir mais j'en ai ajouté un dans doré (mousqueton)

 

 

DSC09997.JPG

 

Le bracelet sur le même principe que le collier mais avec seulement du 2mm vert clair!

 

 

DSC00100.JPG

 

 Les boucles que j'ai choisi de faire beaucoup plus simple pour ne pas sucharger!

 

En espérant pouvoir avoir un jour une photo de l'ensemble porté pour mon Book!

 

 

Publié dans bijoux en perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article