Marché de Noel de Nandy (77)

Publié le par Yalewene

Voici le dernier Marché de Noël que j'ai effectué (en faite j'en ai fait un autre la semaine d'après mais ce fut un tel échec que je n'ai pri aucune photos).

Le Marché de Noël de Nandy, que dire. Premier marché hivernal dehors! Il a fait très froid et deplus le systeme d'abri n'est pas au point. Le vend s'infiltrait dans les baches ... ce qui était dangereux pour mes figurines de fées qui ont bien failli finir en morceaux.

Sinon il y a eu beaucoup d'animations ce qui a permi d'amener un petit nombre de visiteurs.

J'ai vendu ce que j'esperait tout juste mais l'organisation ...  surtout à la fin et le fait que des gamins m'ont dérobé des objets me fait dire que je n'y retournerait plus!

DSC09453.JPG

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Ton stand est superbe ! Quelle tristesse quand même le comportement de certains ...<br /> <br /> <br />
Répondre